LM
Laurent Morel
CARBONE 4
Associé
Description
• Diplômé de l’Ecole Centrale Paris
• Laurent Morel est associé de Carbone 4.
• Ingénieur ECP, Laurent MOREL a débuté sa carrière au sein du groupe Compagnie Bancaire dans le domaine du financement des équipements professionnels. Il y a participé à la création puis à la direction de ARVAL, devenu N°1 européen de la gestion de flottes automobiles.
• En 2005, Laurent MOREL a rejoint la foncière Klépierre pour diriger l’activité centres commerciaux . Président du directoire de 2008 à 2016 , il a mené le changement de taille et de statut du groupe pour en faire un des leaders de cette industrie, intégrant le CAC 40 en 2015.
• Il met aujourd’hui son expérience de dirigeant au service de toutes les initiatives qui préparent aux risques et aux opportunités induits par le changement climatique.
• Laurent Morel est notamment le Président de l’Institut Français pour la Performance du Bâtiment , une alliance d’acteurs économiques qui s’attachent à mettre en œuvre les moyens d’une transition énergétique réaliste et ambitieuse.
• Il est également administrateur du think tank The Shift Project.
Chargement